جعفر عبد الكريم الخابوري
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

جعفر عبد الكريم الخابوري

اذهب الى الأسفل

جعفر عبد الكريم الخابوري  Empty جعفر عبد الكريم الخابوري

مُساهمة من طرف جعفر الخابوري الأحد فبراير 12, 2023 11:31 am

Dans les années 70, je me souviens quand j'étais à l'école élémentaire Al-Sanab. Il y avait un superviseur administratif nommé Ibrahim Stadium. Il avait bon cœur. Marcher dans l'école était comme une horloge avec une précision infinie. La discipline était intense. Il vérifiait sur tout. Il travaillait avec le cœur. Pendant longtemps, et en l'an 2008 après JC, j'ai su par hasard qu'il était superviseur administratif. J'ai été surpris, et combien je souhaite que tous les gens soient comme lui de l'enseignement administration à Bahreïn. Après sa retraite, le costume de chaos à l'école Sanabis est le même que dans n'importe quelle école à Bahreïn. Les élèves fument devant les enseignants dans certaines écoles et d'autres comportements que je n'aime pas. Si l'enseignant se souvient de lui à cette époque , il va comme un quart de travail obligatoire, et l'esprit d'enseignement est allé à un mandir d'enseignants
Jaafar Abdul Karim Al-Khabouri
جعفر الخابوري
جعفر الخابوري
Admin

المساهمات : 42
تاريخ التسجيل : 12/02/2023

https://dggfgfggg.ahlamontada.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى